Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
15 février 2014

les nouvelles armatures d'ombrelles

 

 Cet été j'ai fait quelques brocantes, mais je n'ai trouvé que 2 ombrelles, c'est peu mais c'est déjà ça.

La première a un manche entièrement perlé. Le problème c'est qu'il y a des manques, ce qui en vérité n'est pas très grave car j'ai des perles anciennes à la maison ; je vais pouvoir combler les manques. Ce qui est un peu plus embêtant, c'est le manque de certains cabochons. Je ne me suis pas encore penchée dessus, mais j'espère que les swaroski actuel pourraient faire l'affaire, je dois regarder les tailles.
 Mise à part ça, l'armature est en très bonne état. Je la garde pour un beau tissu et une belle dentelle, elle le mérite.

 

IMGP6524 copier

IMGP6526

IMGP6528 copier

IMGP6531 copier

La deuxième a un manche en bois, en bon état. L'armature est très bien aussi.

IMGP5994

IMGP5993

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité