Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
16 février 2014

commande housses de coussins

 

J'ai eu une commande de housses de coussins. Ce que j'ai bien aimé c'est le fait d'avoir testé quelque chose sur un motif de broderie, celui là.

UT4486f

La cliente voulait juste les contours, alors j'ai juste sélectionné les couleurs lié aux contours, sur ma brodeuse et ça à donné ça.

 

IMGP6924 copier

Je trouve que ça fait un peu vide alors en accord avec la cliente, je vais remettre des rouages. Mais pas ceux-là, des autres que j'ai créés via mon logiciel de broderie.
J'ai aussi fait une deuxième housse avec un motif que j'avais déjà utilisé avant.

IMGP6925 copier

Mais comme pour la première housse, je trouve que c'est trop vide, alors avec la cliente on a choisi de mettre un petit motif  dans un coin.

Miniature Menagerie Crescent Corner UT6537f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité