Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
23 juillet 2014

tête de mort pour filles

 

Oui encore des têtes de mort, mais bon j'aime ça et j'ai pas mal de motifs alors ...
Donc aujourd'hui je vous parle de housses de coussins, pour changer, ou pas. Mais des housses avec des fleurs (style liberty) et du rose, beaucoup de rose.
malheureusement la plupart des photos ne me plaisent pas, alors je vais pas tout vous montrer, mais c'est pas grave, je me rattraperai plus tard :)
Comme ça j'alimenterai un peu plus le blog.

IMGP7973 copier

Dans le lot, c'est cette housse que je préfère.

IMGP7975 copier

Sur toutes les housses, j'ai rebrodé le tour avec 3 passages de points ; ce fut long, trop long en fait, mais c'est beau.

IMGP7977 copier

IMGP7979 copier

IMGP7989 copier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité