Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
11 août 2014

test broderie

J'ai commencé il y a quelques semaines, à faire des tests de broderies sur des vêtements existants. Pourquoi ? parce qu'on me demande si je brode sur des vêtements. Alors avant de dire oui, je teste, pour voir comment placer le cadre à broder, et voir comment les différentes matières réagissent.
C'est très chiant en fait mais bon.
Voilà donc quelques photos d'un test sur un débardeur acheté en solde, exprès pour les tests. (Désolé pour la qualité, c'est des photos prises avec mon téléphone.)

20140725_164019

Alors la partie de rigolade c'est au moment de placer le cadre sur le débardeur en essayent que celui-là reste bien droit, de pas tendre le tissu et que ça soit symétrique. Et bah là déjà j'ai pas réussi, car en plus j'ai collé (avec une colle spéciale) un stabilisateur sous le débardeur, ce qui rend les choses très difficiles. Mais ce stabilisateur est essentiel car sans lui, le tissu bougerait car je ne peux pas le tendre du tout.

20140725_164546

Après passage sous la machine

20140725_165835

Et le voilà fini, alors ça se voit pas bien mais le motif est pas centré et je l'aurais voulu plus haut

20140725_171745

Une fois porté ça passe mieux

20140725_172053

Et j'en ai profité pour faire quelque chose dans le dos, alors là c'est super bien centré (merci à la couture du débardeur) par contre y a des petits trous au bord des lettres.

20140725_183652

Donc au final, je suis ne suis pas satisfaite, car c'est pas centré devant et c'est abîmé derrière. mais j'aime quand même beaucoup ce débardeur tel quel, or je ne vois pas rendre un tel travail aux clients.
Je continu donc mes tests.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité