Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
23 avril 2015

une petite housse

Lors de la préparation du workshop, j'avais plein d'idées, mais pas assez de temps pour les réaliser. Du coup, je prends quelques idées qui peuvent être de saison (oui, on oubli le velours noir et framboise, on les ressortira pour l'automne). J'avais donc des morceaux de tissus déjà coupés, qui attendaient juste d'être brodés.
A la base je devais faire 2 coussins assortis avec des poulpes, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, ma machine à décalé le motif pour le 1er et le 2ème c'est le fils qui cassait toutes les 2 min (littéralement parlant).

Du coup j'ai voulu repartir sur un tout autre motif et j'ai choisi ce papillon.

UT7745f

Pour cette housse, tout est parti de ce tissu, je le trouvais très intéressant. Avec toutes ces couleurs, il restait sobre.

IMGP8722 copier

IMGP8719 copier

IMGP8737 copier

IMGP8727 copier

IMGP8739 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité