Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
1 mai 2015

carrelage cuisine

Aujourd'hui je ne vais pas faire un long article, car je vais juste vous montrer 2 photos de ma cuisine.
La semaine dernière, un carreleur est venu pour poser les carreaux de ciment, que j'avais achetés pour la cuisine. Oui je me suis fais plaisir sur ce coup-là, mais j'en rêvais. Par contre, je ne les ai pas mis au sol, car comme vous le savez, j'ai posé le même parquet que dans le salon. Alors, les beaux carreaux de ciment, sont pour la crédence. Et comme c'est un endroit que je vais avoir sous les yeux, tous les jours, je voulais que ce soit bien fait. 

Voilà donc des photos de la cuisine avant le passage du carreleur, il a fallu que j'enduise le mur, car il était en trop mauvais état pour qu'il puisse intervenir dessus sans rien faire. Et pour le coup j'aime faire l'enduit alors si je pouvais économiser là-dessus.

20150423_093140

 Et après 2 demis-journées de boulot, voilà le résultat. 1 demi journée pour la pose, 1 autre pour les joints.

20150424_112132

Voilà c'est beau et je passerai sur le fait qu'il y a des imperfections, c'est droit et c'est le plus important. 
Mes carreaux de ciments sont arrivés abîmés, mais moi j'aimais bien ce côté "vécu", je les ai donc gardés. Au final, ça donne bien.
La semaine prochaine, je me remets dans les travaux, et je vais acheter de quoi protéger ces merveilles, car c'est ultra poreux.
Si tout se passe bien, on (oui car je compte bien ne pas être seule) monte les meubles haut ;) oui ... enfin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je suis en cours de décision pour savoir si je dois acheter ou non une cuisine chez Ikéa (budget serré et bricoleurs avertis, nous la posons nous même).<br /> <br /> Sachant que nous avons flashé pour le même modèle que vous, quelles peuvent être vos critiques ou points positifs après presque un an d'utilisation? Solidité? portes et tiroirs qui se ferment bien? pas de jeu? Je sais que j'en demande beaucoup, mais c'est un sacré investissement.<br /> <br /> Merci d'avance de vos réponses, cordialement, <br /> <br /> une petite normande
Répondre
C
Très joli! Bravo
Répondre
Publicité