Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
23 octobre 2015

l'arrière cuisine

Aujourd'hui, je peux vous le dire, l'arrière-cuisine est finie. Après avoir fini la cuisine, que vous pouvez voir ici, il était temps que je m'atèle à la suite. Il m'a fallu plusieurs semaines, car je ne bricolais que 2 jours par semaine et que j'avais laissé le frigo dans cette minuscule pièce de moins de 2m².

Je vous mets les photos avant qu'on emménage.

cuisine ar1

On peut apercevoir l'état (de saleté) de la peinture, en vrai elle était plus verte que ça.

cuisine ar4

L'étagère qui à migré dans l'atelier.

cuisine ar5

La bouche d'aération n'a aucune importance, ici il faut surtout voir les étagères que j'ai dû faire tomber. Plus facile à dire qu'à faire car les vis étaient coincées par la peinture et à certains endroits, j'ai dû arracher les étagères du mur.

 

Et voilà donc ce que j'en ai fait.

IMGP9217

Les boutons de tiroirs vont changer, je n'avais que ceux la sous la main.

IMGP9218

Un pense-bête à côté du frigo, enfin. Celui-là, je l'ai depuis 5-6 ans, il a été acheté sur un marché de noël, fait par des artisans avec de la récup et une vrai ardoise.

IMGP9219 copier

Le dérouleur de papier alu de mon papi, qui en est à son deuxième changement de couleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité