Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
26 octobre 2015

licorne

Ça fait déjà un bout de temps que j'ai le motif de licorne en dentelle, mais ce n'est que maintenant que je me lance dans leur fabrication. Je pense qu'il fallait que je sois plus sûre de moi avec la brodeuse et aussi que je rachète le stabilisateur adapté.
La semaine dernière, j'ai donc décidé de broder ma première licorne.

licorne en dentelle

Dans la foulée, j'en ai fait une deuxième

licorne

J'ai mis du temps à les finir car figurez-vous que les attaches parisiennes, et bien ça se trouve pas à tous les coins de rue. Je ne dis pas que c'est difficile mais je voulais autre chose que du doré et en centre ville je n'en ai pas trouvé. Ou alors des trucs trop mignons en forme le cheval ou lapin et on est d'accord ça l'aurait pas fait. Je repartirai donc à la chasse à l'attache parisienne colorée, car j'ai envie de vous envahir de licornes colorées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité