Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
30 octobre 2015

nouveaux foulards

Depuis que j'ai vendu le dernier foulard poisson (visible ici), j'ai recommencé à faire des foulards. Et avant de repartir dévaliser les magasins, j'ai déjà commencé par regarder dans mon stock. Et j'ai bien fait car j'ai trouvé de quoi vous faire plaisir.

IMGP9167

Dans les tissus, j'avais un grand morceau, j'en ai donc profité pour vous refaire un grand foulard, mais brodé cette fois-ci car le tissu est uni. J'ai délibérément choisi de broder en blanc car je voulais quelque chose de discret.

foulard brodé

foulard brodé

broderie dentelle

 Ensuite il me restait des chutes, suffisamment grandes pour faires des petits foulards. Et cette fois-ci j'ai choisi de la couleur et un motif steampunk.

foulard steampunk

foulard steampunk

 

J'espère que ces foulards vous plairont, car depuis leur fabrication, j'ai acheté du tissu uni pour en faire d'autres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité