Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
3 novembre 2015

l'ombrelle aux contes

Aujourd'hui (et il était temps), je vous présente la dernière "ombrelle", que j'ai faite. Je mets ombrelle entre guillemets car c'est en fait un ancien parapluie mais le tissu n'étant pas imperméable, je ne le présente pas comme tel.
J'ai commencé cette petite merveille il y a 2 ans, quand j'ai eu ma brodeuse. J'ai très vite brodé les motifs que l'on apercevoit en fond sur cette photo.

Photo0107

Et puis il y a 1 an j'ai décidé de la monter.

20141210_095651

Et elle a même défilé lors du workshop en décembre 2014

20141220_181635

Et puis je l'ai laissé dans un coin, allez savoir pourquoi.
Pendant les vacances je l'ai enfin prise en photos et la voila donc finie.

IMGP9222 copier

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, l'intérieur de l'ombrelle n'est pas net, dans le sens où je n'ai pas utilisé le bon stabilisateur pour broder et donc ça se voit (c'était il y a 2 ans, depuis je me suis améliorée)

IMGP9230 copier

IMGP9229 copier

J'ai brodé 5 motifs différents, sur le thème des contes, malheureusement, comme pour l'envers, l'endroit n'est pas terrible, mon inexpérience à ce moment-là est visible, ça plisse !!!!!!!!!!!!

IMGP9227 copier

IMGP9225 copier

Par contre si j'ai j'ai eu un problème avec la broderie, j'ai fait de belles finitions. J'ai mis tout le bas de l'ombrelle, un galon en soie ancienne.

IMGP9233 copier

 

Du coup je mettrai cette ombrelle à la moitié de son prix et il faut que je finisse celle que j'ai commencée il y a 1 an.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité