Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
13 novembre 2015

lapin steam

Il y a quelques jours, je vous montrais les licornes en dentelles ici, depuis j'ai testé un autre motif. Ce motif est un adorable lapin steampunk, plus grand que la licorne et lui aussi est mobile. Sur le modèle en photo, j'ai mis des attaches parisienne fantaisie, mais il est possible d'en mettre des dorées, pour un côté moins enfantin.

lapin steampunk

dentelle steampunk

 Tout comme les licornes, il est prévu que j'en fasse un certain nombre et dans différentes couleurs. Je vous les montrerai au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beauoup
Répondre
C
Oh c'est chouette ce style steampunk en dentelle, vraiment original, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité