Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
4 mars 2016

des rideaux pour l'atelier

Aujourd'hui je vais vous montrer les rideaux que j'ai fait pour l'atelier. A la base j'ai acheté ce tissu blanc pour mon salon mais après avoir épinglé le tissu à la barre à rideaux pour voir ce que ça donnait, je me suis rendu compte que c'était vraiment pas terrible le blanc sur blanc.
Du coup j'ai cherché dans mon stock de tissus perso, ce qui pourrait aller avec car tout de suite j'avais une bonne idée de ce que je voulais faire. Je voulais un tissu qui tranche avec le blanc à rayrure, alors quoi de mieux que du noir à pois ;) , de plus je possaidais 2 tissus différents avec les pois de la même taille, un pour le voilage et un pour les pattes, plus solide. Comme je ne peux pas enlever la barre à rideaux, j'ai du faire des pattes avec des boutons et des boutonnières.

IMGP9544 copier

IMGP9541 copier

 

IMGP9552

IMGP9553

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité