Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
11 mars 2016

jamais 2 sans 3

Aujourd'hui je vous fais un article rapide. Parfois je galère avec des motifs de broderie, ce qui me fait perdre du temps et de l'argent car les morceaux de tissus sont inutilisables. Enfin bon...
J'ai donc décidé de vous montrer les dernières galères que j'ai eu.

Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de faire des housses de coussins pour enfants, pour ceux qui me suivent régulièrement ça ne vous étonnera pas car j'en avais déjà fait, vous pouvez les voir ici et là . Du coup, j'ai acheté un joli coton avec un bel imprimé chats et pour aller avec ce tissu j'ai choisi un motif dans le thème.

b32

Comme je vous l'avais dit dans le post précédent, j'adore les chats et je viens d'acceuillir un 2ème chat ^^, du coup ce motif me parle beaucoup. Par contre j'ai eu quelques problèmes avec lui sous la machine.

Au début j'ai juste collé le tissu sur la stabilisateur, malheureusement le tissu a énormement plissé, car la tension n'était pas bonne. j'ai tout de même continué la broderie, pour essayer des réglages différents, pour l'essai n°2. Et on voit bien que les mots du bas sont moins serrés.

IMGP9562 copier

 

Pour le 2ème essai, j'ai callé le tissu dans le cadre, avec le stalisateur et j'ai desséré la tension mais de trop en fait :$, ça se voit sur le "the"

 

IMGP9561 copier

 

Et donc le dernier essai fut le bon, là il y a encore les fils et il manque de repassage mais il est bien :D

IMGP9560 copier

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que je finisse les housses.

IMGP9559 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité