Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
1 avril 2016

coussins chats

 Aujourd'hui je vous montre les dernières housses de coussins. J'avoue je n'ai pas été très créative ces derniers temps, mais j'étais un peu dans les travaux. Enfin bon ...
Donc voilà 3 nouveautés. J'avais ce beau tissu depuis un moment mais j'ai fait l'aquisition du motif de broderie il y a peu et c'est assez naturellement que je les ai associés. J'avais déjà fait une housse avec ce tissu, pour un copain de mon fils et j'avais mis un motif chat, mais là, j'avais envie de changer, un lettrage ça casse un peu le truc et je trouve que ça marche bien.

IMGP9604 copier

IMGP9609 copier

IMGP9610 copier

IMGP9611 copier

 

L'arrière des housses est simple, très simple même, mais c'est un vrai désir de ma part.

IMGP9613 copier

IMGP9614 copier

 

Je voulais prendre en photo mon chat devant les housses car c'était dans le thème, mais il n'a pas été très coopératif. Mais bon on ne lui en veut pas, il est tellement beau.

IMGP9618 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité