Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
21 avril 2016

foulards

Aujourd'hui je vais vous montrer les derniers foulards que j'ai réalisés. Comme beaucoup de choses (malheureusement) ils ont été faits il y a un moment mais jamais photographiés. Hier j'ai eu l'idée de sortir tout mon stock et d'en reprendre une grande partie en photo sur fond noir.

Le premier foulard est en tissu polyester uni, sur lequel j'ai fait une broderie à chaque extrémité.

foulard bodé

foulard brodé

broderie steampunk

Le deuxième est un foulard en tissu imprimé. J'ai acheté ce tissu en même temps que celui avec les poissons, qui a eu un grand succès et que vous pouvez voir ici. Je ne l'avais pas utilisé car j'étais un peu bloqué avec le motif, qui tombait moins bien que les poissons, j'ai dû racheter un coupon, pour couper dans l'autre sens et avoir le motif comme voulu, du coup je n'ai qu'un seul foulard à proposer.

foulard fleuri

IMGP9758 copier

IMGP9759 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité