Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
24 août 2016

déco de fête navy

Le 4 juin j'étais en région parisienne pour fêter les 60 ans de mon papa et son départ à la retraite. Depuis l'été dernier j'étais au courant que ce serait sur le thème "marin" et ça m'allait très bien. Du coup quelques semaines avant la fête, en accord avec ma petite soeur, j'ai fabriqué quelques petites choses pour la déco.

Il a fallu trouver les motifs de broderies car ceux que j'avais ne correspondaient pas du tout à l'ambiance souhaitée. J'ai eu de la chance au moment où je cherchais, un des sites où j'achète, fesait des promos sur certains motifs navy.
Nous avons donc choisi ceux-là.

x9

J'ai donc utilisé ces motifs pour faire des décorations qui on été attachées à des bouteilles en verre.

broderie navy

décoration marine

DSC_0122 copier

J'ai eu envie de faire un petit cadeau à mon père dès que j'ai vu ce motif

b35

Je lui ai donc brodé sur un t-shirt

t-shirt brodé

Et puis j'avais surtout très envie de faire une banderole, alors je me suis fait plaisir.

lettre brodée

Installée chez moi pour voir la taille et le rendu final.

1464517284673 copier

Et sur place

banderole brodée

banderole brodée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité