Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
28 février 2017

les tableaux brodés

Dans le dernier article, je vous parlais de tableaux brodés mais ne vous en disais pas plus car je n'avais pas encore fait d'article, ni de photos et que du coup je ne voyais pas l'interrêt de parler plus de ça si vous ne pouviez pas voir de quoi je parle.

L'été dernier j'ai commencé à acheter des cadres de seconde main sur le bon coin, dans l'idée de faire des cadres brodés. J'ai eu cette idée à peu près au moment moment où Coffin Rock se mettais à faire ses cadres brodés (en vente ici)

11127492_10153214407494054_6592939213866650639_o

Bien que je trouve son idée fort jolie, moi je ne voulais pas partir sur la même chose. Je voulais des cadres anciens, redonner vie à des choses abîmées (comme avec les ombrelles en fait).
Les premiers cadres achetés ne sont pas très jolis mais une fois repeints, ils seront beaucoup mieux.

IMGP9305

IMGP9303 copier

Et puis, un jour en brocante, je suis tombée sur des cadres anciens très abîmés mais superbes pour moi, exactement ce que j'avais en tête lorsque j'ai eu l'idée de faire des cadres brodés.

IMG_20160515_160347

IMG_20160927_095547

A la suite de cet achat, je ne me suis plus concentrée que sur des cadres anciens. J'ai quelques cadres plus récents, mais c'était des lots alors j'ai pris.

Et puis j'ai fait mes premiers cadres.

broderie dorée

broderie dorée

broderie colorée

cadre steampunk

cadre steampunk

cadre ancien

cadre ancien

cadre broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité