Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
2 mai 2017

tableaux anatomiques

Dans moins d'un mois aura lieu The Little Freaky Show (article ici) et du coup j'ai beaucoup de choses à préparer. J'ai décidé de me concentrer sur les tableaux brodés pour commencer et du coup j'en ai 2 à vous montrer.
J'ai acheté ces 2 cadres, ensemble, sur le bon coin. assez rapidement j'ai su ce que j'allais mettre comme broderies dedans.

IMGP9304

J'ai mis beaucoup de temps à aller acheter les fils, mais lorsque je suis aller rechercher ma machine après son passage en révision, j'en ai profité pour faire le plein de couleurs.
Voilà une partie du butin, le reste était en commande.

 

fils

 

J'ai donc choisi des motifs anatomique, les cadres anciens mais simple s'y prêtaient complètement. En plus, comme beaucoup, j'aime les cabinets de curiosité même si je n'en ai pas chez moi, je me suis dit que je pouvais faire des choses qui irait chez les autres.
Par contre je n'avais que 2 cadres pour 4 motifs, il a fallut faire un choix et c'est la forme des cadres qui déterminer mon choix.

broderie anatomique

broderie colonne vertébrale

broderie coeur anatomique

broderie anatomique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité