Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
9 octobre 2017

Manga sur Loire

Depuis la fin de l'été, je sais que je vais participer au festival Manga sur Loire, c'est l'organisatrice qui est venue me chercher et j'ai du coup répondu présente.  Bien que très touchée que l'on me propose de participer à un évènement, j'ai quand même hésité un peu, me demandant ce que je pourrais proposer. Il m'a suffit de regarder mes motifs de broderies, pour m'appercevoir que j'avais bien assez de choses correspondants aux univers proposés lors de cet évènement.

manga sur loire

 

Je vais donc vous proposer (si j'ai le temps de tout faire), du steampunk, des motifs halloween (on sera à dix jours de cette fête) et bien sûr des choses colorées.
J'espère vous y voir nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité