Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
2 novembre 2017

collier dentelle

Ceux qui me suivent depuis de nombreuses années savent qu'avant de me mettre au textile je faisais du bijoux. En 2016, j'ai fait un très beau collier en dentelle (pour une séance photo qui n'a pas eu lieu) et après l'arrêt de cette activité, j'ai décidé de garder le collier et de le transférer dans mes créations After the chrysalis car il se rapproche beaucoup des cols, par le travail fait dessus. J'avais aussi fait un headband, pour compléter la parrure.
Alors que je les mettais en vente sur ma boutique etsy, je me suis aperçue que je ne vous les avais jamais montrés. Je répare donc cette erreur aujourd'hui avec ces très belles photos de Thana sous l'obejectif de Bruno Riva.

 

Jessica-014

Jessica-016

Jessica-020

Jessica-019

Jessica-002

Jessica-006

 

Le collier et le head band sont en vente ICI et ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité