Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
8 novembre 2017

les petits yétis

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis maman et que j'aime aussi les petites choses mignonnes. Il m'arrive, lorsque je fais ma sélection de motifs à broder, que je demande à mon fils de m'aider à choisir. Et je me suis retrouvée, je ne sais plus comment, à commander un motif de yéti façon petite peluche. Au début je réservais ce petit monstre blanc à mes proches, mais quand je l'ai montré à une copine, elle m'a dit qu'il fallait que je les propose à la vente. Du coup, j'en ai fabriqué quelques uns pour pouvoir vous les proposer dans ma boutique avant noël. 
Il y a les petites peluches yéti, dont le rembourrage est anti acarien, en coton, fabriqué en France. Ces yétis ne conviennent pas aux enfants de moins de 3 ans, ils sont fermés à la main.

IMGP0876 copier

 

Et puis il y a les yétis, pour vos armoires. Ils ont un petit peu de rembourrage coton mais il ya principalement de la lavande bio. La lavande est connue pour repousser le mites.

IMGP0871 copier

IMGP0874 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité