Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
2 février 2018

col chauve-souris

Ces derniers temps, j'ai fini 3 cols brodés, du coup, j'en ai un deuxième à vous montrer aujourd'hui. Cette fois-ci, c'est un col de style gothique. Je suis revenue à mes premiers amours ;)
J'ai utilisé un nouveau tissu, avec un joli bordeaux mat et assez doux au toucher. Ce qui change un peu des autres cols, c'est que je n'ai pas brodé à la machine directement dessus, j'ai cousu des morceaux d'une chauve-souris en dentelle (à qui j'ai doublé le nombre d'ailes) que j'ai fait à la brodeuse et le perlage est beaucoup plus destructuré, ce qui a été plus difficile pour moi au niveau de la symétrie. Mais ça en valait la peine car j'aime beaucoup le rendu. L'autre nouveauté est la façon de le fermer. Cette fois-ci c'est avec des rubans, les mêmes qui finissent le col, qui possèdent à leurs bouts des petites chauve-souris en dentelle. Je me dis que cette façon de fermer permet de rendre ce col plus facilement réglable et aussi permettre qu'il puisse correspondre à un peu plus d'entre vous.

col chauve souris

col goth

col perlé

col chauve souris

chauve souris brodée

col brodé chauve souris

col gothique

 

Si vous souhaitez acheter ce col c'est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité