Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
1 mai 2018

t-shirt brodé

Ca fesait un moment que je ne vous avais pas fait d'article sur des vêtements brodés et comme je me suis brodé un t-shirt la semaine dernière, je me suis dis que ce serait une bonne idée de vous faire un article. Ce qui change cette fois-ci c'est que je brode sur un t-shirt qui a un trou.
C'est un débardeur que j'ai acheté l'été dernier et je ne l'ai porté que 2 ou 3 fois avant qu'une allumette se casse au moment où je l'allumait, me tombe dessus et brûle le tissu (et ma peau au passage) et comme les beaux jours reviennent, je me suis dit qu'il était temps de le customiser pour le remettre cet été.

t-shirt

brodeuse

t-shirt brodé After the chrysalis

 Je vous ai fait une petite photo porté pour que vous puissiez voir comment ça tombe. 

t-shirt brodé After the chrysalis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité