Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
8 mai 2018

photo

Il y a une chose que j'aimais beaucoup faire lorsque je fesais des bijoux, c'est les collaborations photographique. Et du coup avec les cols c'est une chose qui est à nouveau possible.
Il y a quelques semaines, j'ai prêté des pièces à une modèle que je connais depuis plus de 10 ans car elle avait pas mal de shoots différents de prévus.
Hier j'ai reçue toutes les photos qu'elle a eu pour le moment et je n'ai aucune envie d'attendre d'éventuelles autres photos pour vous faire un article.
Je fait donc une nouvelle catégorie sur le blog pour vous les présenter au fur et à mesure. Je ne vais pas toutes vous les mettre dans cet article car les photos sont de différents shooting et que je trouve ça plus logique de ne pas tout mélanger. Avec la création de cette catégorie je vais vous mettre aussi des photos plus anciennes que je ne vous ai sûrement jamais montrés et qui sont pas mal . 

Je commence par la première photo qui à été publié sur facebook. J'étais super contente de savoir que Mizuko allait faire des photos avec Naïssa car j'aime beaucoup ce qu'elle propose. Lorsque que j'ai vu cette photos arrivée sur mon fil d'actualité j'étais sans voie, cette photo dégage quelque chose qui me parle, elle a un univers qui m'est très proche.

Photographe : Naïssa 
M
odèles : Mizuko iz mad , Frédéric Gross , Guillaume Kalt

29634639_10156236901709776_551450877_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité