Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
5 juin 2018

ras du cou papillon noir

Aujourd'hui je vous présente un ras du cou qui vous en rappellera un autre et c'est normal  car c'est exactement les mêmes motifs que ce joli ras du cou. Comme je l'ai fait avec le col papillon, j'avais envie de voir ce motif avec 2 couleurs différentes. C'est sûrement quelques chose que je referais car un motif si il est brodé sur un tissu d'une autre couleur, ne donne pas la même chose.
Comme tous les ras du cou il est fini avec un ruban ancien de soie noire qui sert aussi pour le fermer avec un bouton ancien en jai. C'est pas toujours évident de choisir les boutons qui vont aller sur les cols, car souvent je n'ai qu'un bouton et il faut que je soit sur que c'est le plus approprié avant de le mettre. J'ai 2 cols qui attendent leur bouton et si je n'en trouve pas dans mes prochaines brocantes, j'irais dans une boutique en centre ville (à Tours), où je peux trouver des boutons et des dentelles anciennes.

ras du cou After the chrysalis

ras du cou brodé After the chrysalis

broderie papillon

IMGP1210 copier

IMGP1210 copier

ras du cou After the chrysalis

Le ras du cou est disponible dans ma boutique etsy ICI

after the chrysalis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité