Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
8 juin 2018

ombrelle printanière

Aujourd'hui ce n'est ni un col ni un tour de cou que je vous propose mais une ombrelle. La dernière ombrelle que je vous ai montré date du 20 avril et est dispo ICI
J'ai eu l'occasion d'acheter ce joli tissu Sevenberry (tissu japonais) en promo, ce qui m'a permits d'en prendre 3 mètres, de quoi faire une ombrelle, un sac assorti (qui n'est pas encore fini) et une doublure de col brodé (qui lui non plus n'est pas fini) et il me reste encore un peu de tissu. C'était un vrai plaisir de travailler ce tissu.

ombrelle cerise After the chrysalis

ombrelle restaurée After the chrysalis

ombrelle After the chrysalis

manche ombrelle After the chrysalis

ombrelle After the chrysalis

 Cette ombrelle sera en vente sur ma boutique etsy courant août, je cherche encore les cartons adaptés à la dimension des ombrelles. Mais si elle vous intéresse elle est à 70€ à venir chercher à mon atelier à Tours (vous pouvez m'envoyez un message via le formulaire de contact)

after the chrysalis

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité