Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
3 juillet 2018

ombrelle rose

Lorsque j'ai acheté le tissu pour l'ombrelle blanche à motifs fraise et cerises, j'ai aussi pris un tissu rose avec des petites fleurs. C'est aussi un Sevenberry et le motif correspond bien à une partie de la culture japonaise. J'ai choisi dans mon stock une armature avec un manche en bois clair qui s'accorde très bien au tissu. Comme pour chaque ombrelle, j'ai nettoyé et repeint les baleines mais je n'ai pas touché au manche, je trouve qu'il a une jolie petite patine.

ombrelle After the chrysalis

ombrelle After the chrysalis

Ce qui change un peu sur cette ombrelle c'est son petit chapeau. C'est quelque chose que j'avais déjà fait et là c'était l'occasion d'en refaire un car le tissu ne tombait pas aussi bien que sur les autres.

ombrelle rose after the chrysalis

détail ombrelle restaurée

ombrelle After the chrysalis

manche ombrelle

ombrelle After the chrysalis

Cette ombrelle sera en vente sur ma boutique etsy courant août, je cherche encore les cartons adaptés à la dimension des ombrelles. Mais si elle vous intéresse elle est à 70€ à venir chercher à mon atelier à Tours (vous pouvez m'envoyez un message via le formulaire de contact)

 

after the chrysalis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kategorie III, Typ 5/6<br /> <br /> <br /> <br /> Schutz vor chemischen Gefahren und beim Umgang mit gefährlichen Stoffen während der industriellen Wartung, während der Reinigung von Behältern und Tanks in Notsituationen und Chemikalien in der Landwirtschaft.<br /> <br /> <br /> <br /> Typ 5- NF EN 13982<br /> <br /> Schutz gegen feste Chemikalien, Schwebeteilchen. Voll wasserdichte Ausrüstung. Zum Beispiel Asbestsanierung, landwirtschaftliche Umgebungen während Pulveroperationen.<br /> <br /> <br /> <br /> Typ 6- NF EN 13034<br /> <br /> Eingeschränkter Schutz gegen Spritzwasser. Zum Beispiel Petrochemikalien, Labors, chemische Industrie, landwirtschaftliche Umgebungen und pflanzengesundheitliche Risiken.<br /> <br /> Verfügbare Farben: Weiß, Blau,<br /> <br /> Größe: XL – XXL-XXXL<br /> <br /> <br /> <br /> https://schutzanzugeinweg.de/product-category/overalls/
Répondre
Publicité