Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
10 juillet 2018

ras du cou bordeaux

Aujourd'hui c'est un ras du cou que je vous présente. La petite différence qu'il a avec les autres c'est qu'il est moins haut et que je motif est plus petit. J'avais envie de vous proposez un col moins chargé et un peu moins cher aussi. Cette hauteur de col correspond plus aux personnes qui ,comme moi, ont un cou un peu court. Comme les autres, il est fini avec un ruban de soie noire, qui sert aussi pour le fermer avec un bouton ancien en jai. Il est doublé avec de la popeline .

ras du cou brodé After the chrysalis

col en simili cuir brodé

 

IMGP1367 copier

Il est disponible à la vente dans ma boutique etsy ICI 

logo after the chrysalis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité