Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
16 février 2014

commande housses de coussins fini

 

Et voilà les housses sont enfin finies.
Alors pour la housse avec les rouages, après avoir remis des rouages, la cliente la trouvait encore trop vide alors j'en ai rajouté un petit peu.

IMGP6981_copier

IMGP6982 copier

Pour la deuxième j'ai eu quelques soucis, je m'y suis mal prise pour mettre l'arabesque avec la lune et donc le motif c'est retrouvé bien trop près de la montgolfière. Pour harmoniser, j'ai remis (toujours en accord avec la cliente) un tissu crème de chaque côté avec des bandes noires faites de rubans anciens en soie.

IMGP6971 copier

IMGP6972 copier

IMGP6974 copier

IMGP6975 copier

IMGP6976 copier

Malheureusement la cliente trouve que cette dernière housse est trop travaillée par rapport à l'autre, et je suis d'accord. Je vais donc lui en faire une autre et mettre celle-là à vendre dans quelques jours.
Je vous montrerai donc l'avancée de la nouvelle housse.
Histoire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité