Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
29 mai 2018

col elle et lui

 Aujourd'hui c'est un col un petit peu différent que je vous propose. Il est fait dans un très beau tissu italien, acheté il y a une dizaine d'années, que j'ai retrouvé en farfouillant dans mon armoire à tissus. J'aime beaucoup ce côté masculin rétro, du coup je ne voulais pas mettre de motif trop visible, et j'avais envie de broder ce couple depuis un moment. Je suis très contente du résultat ( en fait je dit souvent que je suis contente du résultat car si ça ne me plais pas je ne vous le montre pas car souvent je ne le fini pas) et je si ça vous plais je me mettrais en quête d'un tissu équivalent.

col after the chrysalis

col brodé After the chrysalis

broderie steampunk

broderie victorienne

création col brodé After the chrysalis

col after the chrysalis

 

Le col est en vente dans ma boutique etsy ICI 

after the chrysalis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité