Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
2 avril 2014

porte chéquiers

 Parfois ma brodeuse fait des caprices, déconne et brode en décalé. Comme souvent, je fais autre chose pendant que madame coud toute seule, je m'apperçois donc du problème trop tard. Or, je déteste le gaspillage (si bien que j'ai un sac énorme de chutes), c'est pourquoi j'ai décidé de "recycler" ces broderies bancales ;). En porte-chéquiers, le décalage est moins flagrant. J'ai mis autant de rigueur à le faire que si la broderie était nickel, car il est important que mon travail soit bien en toute circonstance.
Du coup ça fait 2 portes-chéquiers assortis aux sacs que j'avais fait.

IMGP7282 copier

IMGP7284 copier

IMGP7286 copier

IMGP7290 copier

IMGP7289 copier

IMGP7291 copier

IMGP7292 copier

Et une petite photo floue, pour vous montrer ce que ça donne une fois tout mis à l'intérieur.

20140223_162038 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité