Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
18 août 2014

pochette liseuse

Je suis mal organisée, c'est terrifiant, je devrais faire un article à chaque fois que je fini une créa, car sinon je me retrouve, comme aujourd'hui, à vous présenter des créas avec plusieurs mois de retard. Non vraiment, je vais faire quelque chose pour changer ça.
Il est donc temps que je vous montre les housses de liseuses que j'ai fait en mai. Oui oui, mai, il y a donc 4 mois :$
J'avais envie de faire des housses de liseuses car mon homme en a une, une amie aussi et je pense que ceux ne sont pas les seuls. Du coup je me suis dit que ça serait pas mal d'en faire. Alors j'en ai fait que 3 pour essayer.

IMGP7610 copier

IMGP7612 copier

IMGP7614 copier

IMGP7620 copier

IMGP7617 copier

IMGP7619 copier

IMGP7621 copier

IMGP7624 copier

IMGP7627 copier

IMGP7628 copier

IMGP7631 copier

IMGP7632 copier

IMGP7635 copier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité