Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
9 juillet 2014

c'est chouette

Ouais, ouais, en ce moment je fais des titres d'articles bizarres, limite pourris, mais j'en ai marre d'avoir des titres tristes. Je vais essayer d'être un peu plus moi-même dans ma façon de parler sur le blog. Je pense aussi vous parler de déco, dans le sens où ça ne sera pas dé créas à vendre ou seulement mes derniers achats, histoire de vous immerger dans mon univers et puis ça fera vivre d'avantage le blog car le pauvre a le temps de compter les jours entre 2 posts :$

Ce matin, en mettant à jour ma boutique (qui elle aussi comptait les jours), je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré certaines décos de portes. Alors je n'attends pas 1 semaine, je le fais maintenant.

Donc après les têtes de mort en veux-tu en voilà, j'appelle les libellules et une chouette, oui juste une, mais une belle :)

IMGP7646 copier

IMGP7649 copier

IMGP7653 copier

IMGP7654 copier

IMGP7655 copier

IMGP7656 copier

IMGP7659 copier

IMGP7660 copier

IMGP7642 copier

IMGP7644 copier

IMGP7694 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité