Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
16 novembre 2015

patch cupcake

Aujourd'hui je vais vous parler patch. Il y a un moment j'avais testé de faire des patchs  mais je ne les avais jamais mis en vente car je n'étais pas satisfaite. J'avais, malgré tout, gardé l'idée dans un coin de ma tête et puis en juin dernier, une boutique rockabilly à ouvert ses portes à Tours. Ni une, ni deux, j'y suis allé pour voir ce que donnait cette boutique fort intéressante. Et bien je n'ai pas été déçue, le patron de Jipy's est super gentil, la boutique est super jolie, les fringues sympas et le stock souvent renouvellé. Mais qu'est-ce que ç'a à voir avec mon histoire de patch, et bien tout, car j'ai proposé de lui faire des patchs. L'idée de base était de faire des patchs personnalisés, mais j'ai eu des soucis avec le logo de la boutique et j'ai laché l'affaire quelque temps.

20150925_110715

 

J'ai testé aussi des motifs étoiles, dessinées par mes soins et créées sur mon logiciel mais là aussi le résultat n'était pas concluant. Je dois retravailler dessus car on est pas loin d'avoir un truc vendable. Par contre on oubli les cerises.

IMGP9208

Puis j'ai fait l'aquisition d'un motif parfait pour faire des patchs.

UT4602f

Et la semaine dernière il est passé sous la brodeuse.

IMGP9279 copier

Par contre il est immense. Je le testerai plus tard un peu plus petit.

IMGP9240 copier

En attendant je suis super contente car je le trouve très joli, j'ai dans ma wish-list d'autre motifs pour des patchs. Je vous en reparle dès que j'en fais des nouveaux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité