Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After the chrysalis
24 avril 2015

3 petits torchons

Oui, c'est le retour des jeux de mots pourri, j'suis sûre que ça vous avait manqué ;)
Aujourd'hui, je vous présente les 3 derniers torchons sortis de l'atelier. 
Le premier n'est pas une vraie nouveauté car j'en avais déjà fait en décembre, mais je ne les avais pas pris en photos avant qu'ils ne soient vendus. Voilà chose faite, et je referai la même avec les autres modèles partis en décembre.

IMGP8745 copier

 

Et là, c'est un motif que j'avais très envie de tester, surtout comme ça dans un coin, ça changait. 

IMGP8753 copier

 

Je dois en faire avec ce motif.

i19

Et pour le dernier torchon, j'ai testé un modèle qui reste sur la gourmandise.

IMGP8744 copier

 

Par contre, j'ai eu un petit souci, le fil du dessous s'est bloqué et a fait décaler le glaçage du cupcake tout à droite. J'ai quand même fini la broderie, mais je ne suis pas satisfaite. Du coup ce torchon sera soit pour moi, soit vendu moins cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité